Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 18:40
Fichier hébergé par Archive-Host.com ...les Cofats ont enfin gagné un match ! (ce dimanche contre nos amis "les Sahoutous" par 2 essais à 1 dans des conditions climatiques abracadabrantesques).
L'incrédulité se lit sur les visages, serions-nous en train de conjurer un mauvais sort ou bien méritons-nous temporairement l'appellation de rugbymen...?
D'un autre côté, j'avais légendé cette image "au soir de l'élection de Sarkozy", mais j'ai peur que notre Garriguou ne s'en prenne à moi physiquement...
A jeudi donc !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je vous félicite tous pour cette victoire et espère bien que l'équipe continuera sur cette lancée à Tarbes. J'avais tout de même une question, quel est cet objet à la forme évocatrice à quelques centimètres de la bouche de garrigou ?
Répondre